Actu peopleDwayne Johnson fait une belle surprise à une fan centenaire
CoverMedia
3.10.2019 - 13:06
Dwayne Johnson a envoyé sur Twitter une vidéo à une de ses fans, qui a récemment fêté ses 100 ans. On peut voir l'acteur lui chanter un bon anniversaire et la remercier de faire partie de ses admirateurs.
Dwayne Johnson est prêt à tout pour ses fans. L'acteur l'a prouvé en envoyant un message personnalisé pour les 100 ans de Marie Grover, une fan de la star de Jumanji.
Dans la vidéo, on peut l'entendre chanter un Joyeux Anniversaire très enthousiaste, avant de féliciter la centenaire et de lui avouer qu'il est honoré de la compter parmi ses fans. « Quelle vie incroyable ! (…) Maintenant vous allez pouvoir faire la fête jusqu'à être saoule, vous allez vous amuser. Je vous envoie plein d'amour », a lancé l'acteur.
Dans une vidéo partagée par la petite-fille de Marie Grover, Jamie, on peut voir la réaction de l'intéressée, folle de joie face à ce message personnalisé imprévu. « Quand on était au lycée, elle portait des sweat-shirts de The Rock pour nous faire comprendre à quel point il était beau », a expliqué Jaime Grover sur Twitter.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood