Actu people Dwayne Johnson rachète la ligue de football américain XFL

CoverMedia

4.8.2020 - 09:37

Jumanji: Next Level Photocall held at Le Grand Rex in Paris, France

Featuring: Dwayne Johnson
Where: Paris, France
When: 03 Dec 2019
Credit: WENN.com

**Not available for publication in France, Belgium, Italy**

Featuring: Dwayne Johnson
Where: Paris, France
When: 03 Dec 2019
Credit: WENN.com

**=Not available for publication in France, Belgium, Italy**
Jumanji: Next Level Photocall held at Le Grand Rex in Paris, France Featuring: Dwayne Johnson Where: Paris, France When: 03 Dec 2019 Credit: WENN.com **Not available for publication in France, Belgium, Italy** Featuring: Dwayne Johnson Where: Paris, France When: 03 Dec 2019 Credit: WENN.com **=Not available for publication in France, Belgium, Italy**
Source: WENN.com

Dwayne Johnson et plusieurs partenaires ont racheté la ligue professionnelle de football américain XFL qui était en faillite. Il a abordé son prochain projet dans une déclaration publiée par le Hollywood Reporter.

Dwayne Johnson a accepté un accord qui le rendra copropriétaire de la ligue de football américain XFL après avoir racheté les parts de son ancien patron de la WWE Vince McMahon.

La ligue devait faire l'objet d'une vente aux enchères suite à sa faillite cette semaine, mais l'ancien catcheur, son ex-femme, son manager actuel Dany Garcia et RedBird Capital ont conclu un accord pour acquérir la société mère de la XFL, Alpha Entertainment, pour 15 millions de dollars.

Dans une déclaration au Hollywood Reporter, le président de la XFL, Tom Pollock, a qualifié l'accord de « fin hollywoodienne » pour la ligue en difficulté, qui avait initialement duré une saison en 2001. Une tentative de relancer la compétition a été stoppée par la pandémie COVID-19 cette année. Dwayne Johnson a ajouté : « L'acquisition de la XFL avec mes partenaires talentueux, Dany Garcia et Gerry Cardinale (le patron de RedBird), est pour moi un investissement profondément enraciné dans deux choses : ma passion pour le jeu et mon désir de toujours prendre soin des fans. Avec fierté et gratitude pour tout ce que j'ai construit de mes propres mains, je prévois d'appliquer ces mains rugueuses à la XFL, et j'ai hâte de créer quelque chose de spécial pour les joueurs, les fans et toutes les personnes impliquées dans l'amour du football. » Avant de devenir l'un des meilleurs catcheurs de la WWE, la star de Skyscraper avait joué au football américain à l'Université de Miami. La vente de la ligue est soumise à l'approbation du tribunal des faillites, qui sera décidée lors d'une audience ce vendredi, l'accord devant être conclu le 21 août.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia