Actu people Dwayne Johnson : sa fille réalise son rêve en devenant catcheuse

CoverMedia

11.2.2020 - 11:06

'Skyscraper' Premiere in New York City

Featuring: Simone Johnson, Dwayne Johnson
Where: NYC, New York, United States
When: 11 Jul 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
'Skyscraper' Premiere in New York City Featuring: Simone Johnson, Dwayne Johnson Where: NYC, New York, United States When: 11 Jul 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

La fille de Dwayne Johnson perpétue la tradition familiale en se lançant dans une carrière de catcheuse. Simone Johnson représente la 4e génération de la famille à être engagée par la WWE.

Dwayne Johnson est un papa fier. Sa fille de 18 ans, Simone Johnson, a commencé sa formation au World Wrestling Entertainment en vue de devenir une professionnelle du ring tout comme son père, son grand-père et son arrière-grand-père avant elle. L'adolescente, issu de la relation de The Rock avec sa partenaire commercial Dany Garcia, a été repérée au WWE Performance Center à Orlando, en Floride, comme l'a relayé la WWE.

Si elle réussit, les Johnson deviendront la première famille à avoir quatre générations de catcheurs à la WWE. « Savoir que ma famille a un tel lien personnel avec le catch est vraiment spécial pour moi et je suis reconnaissante d'avoir la possibilité, non seulement de lutter, mais de continuer cet héritage », a-t-elle déclaré.

Et la jeune star a déjà fait sensation dans le monde du catch. « L'immense passion et la conduite incroyable de Simone Johnson lui ont permis de décrocher une formation convoitée avec les athlètes d'élite du monde entier au WWE Performance Center, a déclaré Paul Levesque, dit Triple H, le vice-président des talents de la WWE. Non seulement Simone a maintenant la possibilité de cultiver et d'afficher sa passion pour la WWE au sein du Performance Center, mais elle perpétuera la tradition de son incroyable lignée familiale tout en créant son propre impact en tant que première superstar de la quatrième génération de la WWE. »

Simone Johnson a publié une photo d'elle au centre de formation, écrivant en légende : « A la petite fille qui est tombée amoureuse du catch et était déterminée à faire de ce rêve une réalité, c'est pour toi. Je suis au-delà de la reconnaissance pour cette opportunité et je suis prête à la saisir. C'est parti. »

La mère de la jeune femme a également partagé la bonne nouvelle sur Instagram, postant une vieille photo d'elle avec Simone alors bébé dans ses bras. « Ce fut la bénédiction de ma vie de te voir grandir @simoneGJohnson & alors que l'héritage de la famille peut être un tremplin, c'est à toi uniquement d'écrire ton avenir. Félicitations mon amour, tu vis ton rêve, et bienvenue dans la @WWENext @WWE !! #SuperstarDe4èmeGénération », a-t-elle déclaré.

Quant à Dwayne Johnson, il a répondu au message par un simple « Magnifique ».

Retour à la page d'accueil