Débat sur l'hygiène

Dwayne Johnson se douche trois fois par jour

Covermedia

9.8.2021 - 09:48

Dwayne Johnson
Covermedia

Dwayne Johnson a révélé se doucher trois fois par jour. Et comme il l'a expliqué sur Twitter, il commence chaque jour par une douche froide.

Covermedia

9.8.2021 - 09:48

Dwayne Johnson est plutôt méticuleux en matière d'hygiène corporelle. Le sujet de la fréquence à laquelle il est nécessaire de prendre une douche ou un bain a été tendance la semaine dernière sur les réseaux sociaux, après qu'un certain nombre de célébrités ont révélé qu'elles ne se lavaient pas, elles-mêmes ou leurs enfants, tous les jours. L'un des fans de l'acteur lui a ensuite posé la même question sur Twitter, avouant qu'il aurait «le cœur étrangement brisé» s'il était l'un des «puants».

En réponse, le catcheur devenu acteur a affirmé qu'il se douchait au moins trois fois par jour. «Non, je suis le contraire d'une célébrité qui ne se lave pas. Douche (froide) quand je sors du lit pour commencer ma journée. Douche (chaude) après mon entraînement avant le travail. Douche (très chaude) en rentrant à la maison après le travail», a-t-il répondu, ajoutant à propos de son régime de soins de la peau: «Lavage du visage, lavage du corps, exfoliation et je chante (mal) sous la douche.»

Le débat a commencé après que Mila Kunis et Ashton Kutcher ont partagé qu'ils n'avaient pas de routine stricte pour laver leurs enfants, Wyatt, six ans, et Dimitri, quatre ans. «Maintenant, voici le problème: si vous pouvez voir la saleté, nettoyez-les. Sinon, ça ne sert à rien», avait déclaré l'acteur de «The Ranch» dans un épisode du podcast «Armchair Expert».

Kristen Bell a partagé un sentiment similaire lorsqu'il s'agit de donner un bain à ses deux filles tandis que Jake Gyllenhaal a affirmé lors d'une conversation avec Vanity Fair qu'il trouvait que le bain était «parfois moins nécessaire».

Covermedia