Dwayne Johnson : son spin-off de Fast & Furious est confirmé

CoverMedia

6.10.2017 - 13:09

The Warner Bros. Pictures world premiere of 'San Andreas' held at the TCL Chinese Theatre - Arrivals Featuring: Dwayne 'The Rock' Johnson Where: Hollywood, California, United States When: 26 May 2015 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Dwayne Johnson et Jason Statham vont jouer dans un spin-off de Fast & Furious. Les deux comédiens sont les premiers de la saga à accepter de se détacher du reste de la « fast family » – comme l’avait appelée Tyrese Gibson en août – pour se lancer dans une aventure solo. « La marque Fast & Furious est forte et pleine de personnages légendaires, et nous espérons pouvoir bâtir de nouvelles choses, tout en étendant l’univers avec un premier spin-off », a confié Donna Langley, présidente d’Universal, au Hollywood Reporter.

Le film sera écrit par Chris Morgan, auteur historique de la saga, et se concentrera donc sur la vie de l’agent Hobbs, campé par Dwayne Johnson, et de Deckard Shaw, le personnage de Jason Statham, qui avait commencé par être un méchant avant de rallier le gang dans Fast & Furious 8. Pour le moment, aucun des deux comédiens n’a confirmé l’annonce, mais Tyrese Gibson, présent dans la saga depuis 2 Fast, 2 Furious, l’a sacrément mauvaise.

Depuis que les studios ont annoncé que le prochain Fast & Furious est repoussé à 2020, il considère que le spin-off, annoncé pour 2019, en est l’unique responsable. « La diversité, l’amour, un monde transgénérationnel et multi-ethnique, les Nations Unies, une course, la fast family… Puis Dwayne est arrivé et je crois qu’il a toujours eu un problème avec le fait de ne pas être SEUL sur l’affiche du film, a-t-il publié sur Instagram. Vous êtes arrivés et vous avez vraiment cassé la #fastfamily. J’ai essayé de vous prévenir… Vous croyiez que je faisais le mauvais… Mais je voulais juste protéger la famille, ce qui nous rend géniaux, c’est que nous sommes tous UNIS. On ne vole pas en solo. »

Le comédien a fini par taxer Dwayne Johnson de « clown » en lui rappelant qu’il n’était pas le premier à qui l’on avait proposé un spin-off, mais que ce soit lui, Ludacris, Vin Diesel et Paul Walker, tous ont refusé l’offre. « On a DECLINE L’OFFRE », a-t-il conclu.

Dwayne Johnson a rejoint la « fast family » avec Fast & Furious 5, alors qu’après être brièvement apparu dans le 6, Jason Statham avait écopé d’un rôle plus conséquent dans les deux films suivants.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia