Actu people Ed Sheeran a perdu 25 kilos après s’être fait traiter de « gros » par des trolls

CoverMedia

24.12.2019 - 13:20

The UK Premiere of 'Yesterday' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals

Featuring: Ed Sheeran
Where: London, United Kingdom
When: 18 Jun 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The UK Premiere of 'Yesterday' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals Featuring: Ed Sheeran Where: London, United Kingdom When: 18 Jun 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Ed Sheeran a perdu du poids après s’être fait harceler par des trolls. Mais s’il a finalement pris en main sa surcharge pondérale, il a confié dans le podcast Behind The Medal qu’il ne se laissait pas abattre pour autant.

Ed Sheeran a perdu 25 kilos après s’être fait traiter de « gros » par des trolls. Le chanteur de Shape of You est passé de 101 kilos à 76 après que les utilisateurs des médias sociaux ont commencé à lui faire remarquer qu'il avait pris du poids.

Dans le podcast Behind The Medal, la star a dit : « Je n'ai jamais eu de problème mais les gens me les ont signalés – et votre cerveau commence à y penser. » Il a ajouté que l'attention portée à l'image de son corps l'avait amené à s'asseoir sur ses quatre premiers clips vidéo, parce qu'il sentait la pression d’être en forme comme « les garçons de One Direction et Justin Bieber. » « (Il y avait) tous ces gens qui avaient des tablettes de chocolat et je me disais “Oh, dois-je ressembler à ça ?” »

Cependant, le jeune homme de 28 ans a insisté sur le fait qu'il ne se laissait pas trop abattre par la négativité, car il croit que les critiques « proviennent toutes du sentiment d’insécurité des autres. »

« Il y a tellement de gens qui ont des choses pour lesquelles ils se sentent mal à l’aise que ça les fait se sentir mieux de montrer les faiblesses des autres, a déclaré le chanteur de I Don't Care. Parce que la moitié des gens qui me font remarquer que je suis gros sont probablement gros eux-mêmes. »

Retour à la page d'accueil