(Cover) - FR Showbiz - Ed Sheeran a redonné le sourire aux enfants malades du Boston Children’s Hospital, dans le Massachussetts aux Etats-Unis, samedi. Le chanteur a en effet profité de sa seconde date au TD Garden de Boston pour faire une visite surprise au centre hospitalier, et plus particulièrement aux Ryan Seacrest Studios, pour offrir un concert à ses jeunes patients et discuter avec eux.
Il a aussi obéi à la demande d’une petite fille, qui lui a réclamé la chanson Lego House. « Ed a répondu qu’il ne l’avait pas chantée depuis longtemps, mais qu’il allait essayer de le faire correctement », a raconté un témoin à People.com. Le chanteur britannique a aussi réalisé le rêve d’un petit garçon en lui chantant Joyeux Anniversaire. « Honnêtement, c’était la grande classe », a ajouté le témoin.
Ed Sheeran a ensuite passé du temps avec les 100 enfants qui s’étaient réunis, en posant pour les photographes, signant des autographes et en enregistrant des vidéos pour ceux qui n’avaient pas pu se rendre dans les Ryan Seacrest Studios. En partant, Ed Sheeran leur a offert une guitare dédicacée.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes