Ed Sheeran ferait construire sa propre chapelle!

CoverMedia

5.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Ed Sheeran a demandé sa petite-amie en mariage à la fin de l’année dernière et pourrait bien se marier chez lui, dans le Suffolk. D’après le MailOnline, il a déposé une demande de permis de construire une chapelle sur sa propriété.

Le mariage d’Ed Sheeran devrait se passer à l’abri des regards indiscrets. En effet, d’après le MailOnline, il souhaiterait faire construire une chapelle sur sa propriété du Suffolk au Royaume-Uni et il a déposé une demande de permis de construire à la mairie locale.

Les Brit Awards 2018:

La chapelle devrait comprendre 24 personnes, ce qui laisse penser que le mariage du chanteur avec Cherry Seaborn se déroulera dans la plus stricte intimité et en petit comité. Les plans déposés au service des demandes de permis de construire sont signés du nom de l’architecte Matthew Seaborn, qui n’est autre que le père de la future mariée. Il est expliqué également que cette chapelle sera « une retraite pour la contemplation et la prière ».

La mairie devrait se prononcer en avril sur cette demande de construction. S’il l’obtient, Ed Sheeran ne sera pas la seule célébrité à avoir une chapelle sur sa propriété. Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés dans la chapelle de leur château en France. Mel Gibson a lui aussi fait construire une chapelle sur sa propriété de Malibu en Californie, en 2003.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia