Actu people Ed Sheeran interrompt une bagarre lors d’un concert en Écosse

CoverMedia

5.6.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Ed Sheeran a mis fin à une dispute lors d’un concert en Écosse, ce dimanche (3 juin 18). Comme le montre une vidéo diffusée sur Twitter, un couple s’est également fiancé au cours de sa performance.

Ed Sheeran avait fait une légère pause lors de son concert dans la ville de Hampden Park, en Écosse, ce dimanche (3 juin 18) pour raconter une histoire, quand deux membres de la foule en train de se bagarrer ont attiré son attention.

Les images filmées par un fan et postées sur Twitter montrent la star en train de leur lancer qu’ils « ne devraient pas être en colère » à un concert et devraient être « heureux ». Et d’ajouter : « Serrez-vous la main et soyez amis. Si je vous revois vous battre, vous sortez ».

Ed Sheeran a déclaré que la dispute des deux fans s’était bien terminée, car ils étaient « cool » mais il les a avertis qu’il garderait un oeil sur eux de la scène. Au cours du même concert, le chanteur britannique a aussi aidé un couple à se fiancer - un fan a fait sa demande à sa petite amie alors que le musicien interprétait son hit romantique Photograph.

En décrivant le moment sur Twitter, un spectateur a écrit : « La cerise sur un gâteau très incroyable la nuit dernière était le fait qu’un couple se soit fiancé derrière nous, ma mère et moi étions en pleurs. »

Néanmoins, la tournée britannique d’Ed Sheeran ne s’est pas faite sans controverses. Des milliers de fans qui avaient acheté leurs billets de concert sur des sites de revente se sont vus refuser l’entrée, à moins qu’ils n’achètent un nouveau billet à valeur nominale. Les organisateurs ont annulé les billets vendus sur des sites internet afin de toucher les revendeurs - mais les fans se sont plaints d’avoir à payer avant de poursuivre les entreprises pour être remboursés.

Stuart Camp, l’agent du chanteur, a salué le mouvement, qui aurait coûté aux sites de revente et aux revendeurs près de 1,34 millions de dollars, et a indiqué que c’était le début de la guerre contre l’inflation des prix des billets. « Ce n’est pas la fin de nos mesures contre les revendeurs », a-t-il confié au journal écossais Daily Record. Avant d’ajouter : « C’est le commencement. »

Retour à la page d'accueil