Ed Sheeran ne veut pas chanter à son mariage

CoverMedia

10.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Ed Sheeran ne chantera pas lors de son mariage. Dans une interview pour The Kyle et Jackie O Show, il a expliqué qu'il serait « un peu bizarre » de se produire à ses propres noces.

Ed Sheeran, qui a rendu publiques ses fiançailles avec son ancienne camarade de classe Cherry Seaborn en janvier dernier, est souvent choisi pour accompagner la première danse des jeunes mariés, mais en matière de musique pour son propre mariage, le chanteur britannique hésite encore à divulguer ce qu'il a à l'esprit. Cependant, il a révélé lors l'émission de radio australienne The Kyle et Jackie O Show, qu'il était peu probable qu'il soit le chanteur de son propre mariage.

Lorsqu'on lui a demandé s'il allait se produire lors de ses noces, la star de 27 ans, actuellement en tournée en Australie, a répondu que « ce serait un peu bizarre » s'il le faisait.

Le mois dernier, la star a démenti les rumeurs selon lesquelles lui et Cherry Seaborn s'étaient déjà dit oui, expliquant que la bague qu'il portait à son annulaire gauche n'était en fait qu'une bague de fiançailles que sa compagne lui avait offerte, en signe de leur amour. Dans son interview avec les présentateurs de KIIS FM, l'interprète de Thinking Out Loud a révélé une autre raison pour laquelle il a rompu avec la tradition : « Ca veut aussi dire que personne ne saura quand nous nous serons mariés ».

Le lieu possible de leur mariage pourrait être le domaine de la star dans le Suffolk, en Angleterre. Il a en effet soumis une demande de permis de construire, sur lequel le nom du père de sa fiancée apparaît en tant qu'architecte, Matthew Seaborn, pour une chapelle. La demande stipule que la chapelle sera réservée à l'usage personnel du couple pour « se retirer pour la contemplation et la prière » et ne sera pas disponible à la location pour le public.

Le permis de construire pourrait être délivré d'ici avril.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia