People Ed Sheeran peut remercier Niall Horan

CoverMedia

8.12.2017 - 13:12

Covermedia

Niall Horan et Ed Sheeran ont eu la bonne idée de passer une soirée irlandaise dans un bus de tournée. Mais de passage dans le Tonight Show, Niall Horan a raconté avoir eu un accident de bière qui a laissé son ami trempé.

Ed Sheeran et Niall Horan sont amis depuis longtemps, malgré leur dispute un jour au sujet de leur intérêt commun pour Ellie Goulding. Niall Horan a fait une tournée aux États-Unis où il a défendu son premier album solo, et après avoir joué au Jingle Ball de San Jose le mois dernier (novembre 17), Ed Sheeran a emmené le chanteur irlandais avec lui dans son bus de tournée, et avec le le rappeur Logic pour une soirée à San Francisco. « Nous l’avons décidé avant de monter, probablement parce qu’Ed (Sheeran) a les cheveux roux, mais nous avons convenu que nous allions faire une soirée irlandaise dans le bus, a confié Niall Horan à Jimmy Fallon dans le Tonight Show, ce jeudi (7 décembre 17). Et il s’est avéré qu’Ed en connaît plus sur l’Irlande que nous tous réunis, et nous sommes tous Irlandais. »

Il a ensuite ajouté : « Nous sommes partis de la salle et des voitures sortaient devant notre bus. Nous buvions des bières tout en écoutant ces chansons irlandaises. Et ensuite, une voiture est sortie devant nous, et évidemment nous ne pouvions rien voir à travers la vitre, donc notre bus a freiné brutalement. Je me suis envolé et nous nous sommes tous étalés l’un sur l’autre, c’est bizarre. Je me suis cogné le nez sur le bout d’une bouteille de bière, c’était très violent. De la bière absolument partout. »

La bière s’est renversée sur Ed Sheeran qui s’est retrouvé avec un haut tout mouillé. Il a donc dû emprunter certains des vêtements de Niall Horan. Toutefois, les chanteurs ne font pas la même taille, il n’a donc pas eu beaucoup de choix au moment de trouver une nouvelle tenue. « Il a commencé à essayer des vestes. Ed fait ma taille, mais il est un peu plus large au niveau des épaules donc rien ne lui allait. Et il me dit : "Qu’est-ce que c’est ça ?" J’étais à un match de hockey des Boston Bruins trois semaines avant et ils m’ont donné un maillot avec Horan numéro 17 sur le dos. Et c’était la seule chose qu’Ed pouvait porter », a affirmé Niall Horan en riant. Avant de conclure : « Nous avons fini dans un pub. Comme si on ne pouvait pas suffisamment nous reconnaître ».

Retour à la page d'accueil