Ed Sheeran rend visite à des enfants malades d'un hôpital de Boston

CoverMedia

18.9.2018 - 11:33

Source: Covermedia

Ed Sheeran a rendu une visite surprise aux enfants d'un hôpital du Massachusetts le week-end dernier. Un post Facebook de l'établissement révèle qu'il leur a interprété son tube Perfect.

Ed Sheeran a débarqué par surprise dans les studios Ryan Seacrest du Boston Children's Hospital, samedi (15 sept 18), où il a rencontré et pris des photos avec les jeunes patients. Après s'être assis avec les enfants et avoir répondu à des questions sur la création musicale, il a sorti sa guitare et interprété son tube Perfect. « J'ai vu beaucoup de larmes dans le public quand il a chanté, a déclaré un participant. C'était très émouvant. »

« Ce week-end, l'hôpital pour enfants de Boston a accueilli un invité spécial, Ed Sheeran ! peut-on lire dans un post sur Facebook. Le chanteur / auteur-compositeur primé a répondu aux questions des patients, a posé pour des selfies et a chanté son tube Perfect. Merci Ed pour avoir donné le sourire à nos patients, aux familles et à notre personnel ! Nous espérons te revoir bientôt ! »

Le chanteur britannique était à Boston pour se produire au Gillette Stadium, et lorsqu'il se produit quelque part, il fait souvent des crochets pour rendre visite à ses jeunes fans hospitalisés. L'année dernière, il avait organisé un concert impromptu pour des enfants libériens orphelins suite à l'épidémie d'Ebola en 2014. Il s'était rendu dans le pays dans le cadre de la collecte de fonds organisée par l'association britannique Comic Relief. « Je n'oublierai jamais les enfants que j'ai rencontrés lors de ce voyage, a-t-il déclaré. Quand nous avons chanté ensemble, ils étaient tellement enthousiastes malgré tout ce qu'ils avaient vécu. Ce fut une expérience incroyablement révélatrice et je suis très fier de soutenir Comic Relief et de voir ce qu'ils font pour aider ces enfants à avoir un meilleur avenir. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia