Actu people Ed Sheeran souffre d'anxiété

CoverMedia

15.7.2019 - 09:32

The UK Premiere of 'Yesterday' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals

Featuring: Ed Sheeran
Where: London, United Kingdom
When: 18 Jun 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The UK Premiere of 'Yesterday' held at the Odeon Luxe, Leicester Square - Arrivals Featuring: Ed Sheeran Where: London, United Kingdom When: 18 Jun 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Ed Sheeran a évoqué auprès du quotidien britannique The Sun ses problèmes d'anxiété. Il a expliqué que cela venait de sa célébrité.

Ed Sheeran a parlé pour la première fois de ses problèmes d’anxiété. Le musicien a révélé avoir réduit son groupe d’amis au strict minimum, et éviter de trop se montrer en public à cause de ses angoisses.

« J’ai une anxiété sociale, je n’aime pas être en compagnie de trop de gens, ce qui est ironique vu que je joue devant des milliers de personnes. Je suis claustrophobe. Je suis anxieux tous les jours. C’est quelque chose qui vous tombe dessus. Cela fait huit ans que je travaille dessus, et je me suis séparé de la réalité, en me débarrassant de mon téléphone, ou en ne vérifiant mes e-mails que deux fois par jour. J’ai réduit mon groupe d’amis au minimum pour pouvoir faire confiance à tout le monde. Il y a les gens à qui je dis "traînons ensemble", et ceux que j’accepte vraiment », a expliqué le chanteur britannique au Sun.

Selon lui, ses problèmes viennent de sa célébrité, et il implore ses fans d’arrêter de le filmer lorsqu’il est en public. « Je n’ai pas de problème avec le fait de parler avec des gens. Mais quand on me filme, ou que l’on me dévisage, je me sens bizarre. Ca me fait sentir comme si je n’étais pas humain. Si vous voulez venir me voir et me parler, venez, même si l’on ne s’est jamais rencontré, venez », a-t-il ajouté, expliquant qu’il est maintenant obligé de demander une pièce privée lorsqu’il va dîner au restaurant, car il en avait assez que les autres clients le filment, lui et sa femme. « On se sent comme un animal au zoo. Je ne veux pas me plaindre, ma vie et mon boulot sont cool, mais je veux juste éviter ça », précise Ed Sheeran.

Retour à la page d'accueil