RichesseEd Sheeran double sa fortune et devient plus riche qu'Adele
CoverMedia
9.5.2019 - 16:07
Ed Sheeran est de plus en plus riche. D'après le Sunday Times, il aurait doublé sa fortune en un an!
Ed Sheeran a dépassé Adele dans la liste des artistes les plus riches du Sunday Times, en doublant sa fortune cette année. Il pèse maintenant la rondelette somme de 208 millions de dollars, selon la publication.
Cette richesse, Ed Sheeran la doit principalement à sa tournée Divide, qui a généré plus de 442 millions de dollars, ce qui lui permet d'avoir gagné plus, en un an, que n'importe quel artiste de l'histoire. En outre, le chanteur est avisé, et il a investi dans l'immobilier. Il est le 17e musicien le plus riche du Royaume-Uni, dépassant Adele, qui caracole à la 22e place. Il est rejoint dans le classement par Stormzy, qui y fait son entrée avec 20 millions de dollars.
Le sommet de la liste est dominé par Andrew Lloyd Webber, milliardaire, qui dépasse Paul McCartney (975 millions) et Bono (757 millions). La quatrième position est quant à elle pour le Rocketman Elton John!
Quelles stars ont perdu leur maison dans les incendies en Californie?
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood