People

Eddie Redmayne : bientôt papa pour la deuxième fois

CoverMedia

2.11.2017 - 13:06

The Met Gala 2017 - Arrivals Featuring: Eddie Redmayne, Hannah Bagshawe Where: New York, New York, United States When: 01 May 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

Le couple, connu pour sa discrétion, a une petite Iris née en juin 2016, et Eddie Redmayne a déjà confié qu’il adorait être papa. « C’est un ange, s’était-il exclamé sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Ça vaut le coup, parce que de temps en temps, il se passe ce truc merveilleux où il est trois heures du matin, vous allez la voir, vaguement furieux, et elle vous accueille avec ce petit sourire qui vous brise le cœur, et ça, ça n’a pas de prix. »

Eddie Redmayne a un peu disparu de la vie publique depuis la naissance d’Iris, mais il avait expliqué au moment de la venue au monde de sa fille qu’il préférait passer du temps avec sa famille. « Comme ma mère et mon père l’ont découvert, c’est compliqué de s’éloigner de ses enfants à cause du boulot, et ça vous fait réfléchir à deux fois à vos choix », avait-il confié sur le plateau de Good Morning Britain l’année dernière, à l’occasion de la sortie des Animaux Fantastiques.

Pour le moment, Eddie Redmayne n’a que deux projets en cours : la suite des Animaux Fantastiques et Early Man, un dessin animé auquel il prête sa voix.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia