People Eddy Mitchell donne des nouvelles de Johnny Hallyday

CoverMedia

5.12.2017 - 11:26

Covermedia

Eddy Mitchell a bien évidemment veillé au chevet de Johnny Hallyday. Mais d’après lui, son ami « se bat » et rien n’est joué, comme il l'a déclaré sur LCI.

Eddy Mitchell a rejoint la voix de ceux qui peuvent témoigner qu’il ne faut pas encore parler de Johnny Hallyday au passé, loin s’en faut ! Le vieux complice de l’idole des jeunes a rapporté avoir vu son ami récemment, en ajoutant que les rumeurs les plus sinistres le concernant étaient infondées.

En effet, alors que la semaine dernière – et après une une de Charlie Hebdo qui a provoqué une énorme polémique – certains disaient le Tôlier fini, plusieurs voix, dont celle de son manager, Seb Farran, se sont élevées pour rétablir la vérité. Johnny est malade, certes, mais il est loin d’être anéanti.

Nouveau témoin à prendre la parole : Eddy Mitchell, qui était l’invité de LCI, et a assuré avoir rendu visite à Johnny Hallyday pas plus tard que la semaine dernière. Et il a ainsi pu rassurer ses fans. « C’est un battant. Un Robocop, cousu de partout et il va bien. Tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment, a-t-il déclaré. Je l’ai vu il y a une semaine, il se soigne, il se bat. Croyez-moi, il respire, c’est un battant. »

Par ailleurs, toujours bienveillant, Eddy Mitchell, tout aussi inquiet quant à l’état de santé de son ami que la majorité des Français, a rappelé une chose toute simple pour soulager son inquiétude. « Je comprends les inquiétudes, c’est la vie qui est ainsi faite, on y peut peu de choses, on peut simplement penser à lui et, si on est croyant, on peut prier pour lui. Et lui faire parvenir un message d’amour. C’est tout ce qu’on peut faire », a conclu Eddy Mitchell.

Retour à la page d'accueil