Actu people Eddy Murphy met en garde contre les arnaques en ligne

CoverMedia

6.12.2019 - 13:20

Eddie Murphy goes to The Coffee Bean and Tea Leaf

Featuring: Eddie Murphy
Where: Los Angeles, California, United States
When: 25 Mar 2016
Credit: WENN.com
Eddie Murphy goes to The Coffee Bean and Tea Leaf Featuring: Eddie Murphy Where: Los Angeles, California, United States When: 25 Mar 2016 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Eddie Murphy a dû mettre les points sur les I auprès de WENN. Il n'a pas de réseaux sociaux, et tous les fans qui pensent lui parler sur Twitter ou Instagram parlent à un imposteur.

Eddie Murphy a tenu a expliquer à ses fans d'arrêter de croire qu'ils parlent avec lui en ligne, alors que ce sont en fait des imposteurs qui se font passer pour lui. Il n'a en effet aucun compte sur les réseaux sociaux.

Il a en effet révélé être souvent approché par des étrangers, qui pensent avoir discuté avec lui sur Twitter ou Instagram, et devoir leur expliquer qu'ils se sont fait avoir. « Des gens m'arrêtent dans la rue et me disent que cela fait six mois que l'on discute, explique-t-il à WENN. Ce n'est pas moi ! Je n'ai jamais possédé d'ordinateur, ou été sur les réseaux. Je n'ai jamais tweeté ni rien ! »

Une chose qui fascine les fans : le fait qu'il ait dix enfants. « Les gens me demandent sans arrêt si c'est vrai. C'est différent entre les hommes et les femmes. Les hommes trouvent ça dingue, et les femmes se disent que je sais bien faire mon affaire », a-t-il confié sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Retour à la page d'accueil