Actu people

Elie Semoun débattra ce soir contre Olivier Véran

CoverMedia

15.10.2020 - 17:42

Source: Covermedia

Elie Semoun n'a pas caché sa colère à l'encontre des mesures prises par le gouvernement durant la crise du coronavirus. Il sera ce soir l'un des invités de Vous avez la parole, face au ministre de la santé Olivier Véran.

Elie Semoun sera ce soir sur le plateau d'une émission spéciale de Vous Avez la parole, enregistrée au Stade Vélodrome, et il y débattra avec le ministre de la santé, Olivier Véran. A ses côtés se trouveront aussi le député Jean-Luc Mélenchon, le pédopsychiatre Marcel Rufo, l'ancien footballeur Eric Di Meco, ainsi que la maire de Marseille, Michèle Rubirola.

L'humoriste fait partie des opposants au gouvernement les plus vocaux, et hier, à l'annonce faite par Emmanuel Macron des nouvelles mesures de lutte contre le covid-19, l'humoriste n'a pas caché son mécontentement.

« Merci les gars ! Voilà une bonne série de décisions. Il manque de la place dans les hôpitaux, il y en aura dans nos théâtres et nos salles de cinéma. Le cauchemar pour la culture continue », avait-il écrit sur Instagram.

Les secteurs de la restauration, des bars, des discothèques et de la culture risquent de souffrir encore plus de ces mesures.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia