Elie Semoun inquiet pour Jean-Marie Bigard

CoverMedia

30.6.2020 - 17:36

Source: Covermedia

Jean-Marie Bigard n'a pas la langue dans sa poche pour dézinguer tous ceux qui moqueraient ses ambitions politiques. Une attitude qui inquiète Elie Semoun, pris pour cible par son confrère humoriste, comme il l'a fait savoir à «Télé-Loisirs».

Dans la guerre des mots qui l'oppose à Jean-Marie Bigard, Elie Semoun a choisi l'apaisement. Après avoir vivement critiqué les ambitions politiques de son confrère, ce dernier s'en était pris à lui, lui rétorquant par le biais d'une vidéo. « Fais gaffe quand tu dis bouffon car le bouffon est un mec très courageux. Je suis un bouffon qui a des couilles », avait-il dit.

Des propos légèrement menaçants qui ont fait choisir à Elie Semoun d'apaiser les tensions. «J'espère que son action, avec toute sa fougue et sa passion, ne va pas lui porter préjudice, et qu'il ne va pas y laisser des plumes. Je m'inquiète pour lui, c'est surtout ça. Sincèrement, je l'aime beaucoup et je tiens à le dire. Encore une fois, j'ai plutôt envie de lui conseiller de prendre soin de lui et de ne pas oublier qu'il est un artiste», a en effet dévoilé le comique à «Télé-Loisirs».

Jean-Marie Bigard n'a pas encore répondu à Elie Semoun.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia