Actu people

Elisabeth Moss lance sa société de production

CoverMedia

26.7.2020 - 09:33

Los Angeles premiere of Universal Pictures' 'The Invisible Man' held at The TCL Chinese Theatre Featuring: Elisabeth Moss Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Elisabeth Moss a annoncé le lancement de sa maison de production, Love & Squalor. Dans une interview pour Deadline, elle a également dévoilé les premiers projets de sa société.

Elisabeth Moss vient de lancer sa société de production et a annoncé une nouvelle série dans laquelle elle jouera. L'actrice de La Servante Écarlate a signé un accord avec les patrons de Fox 21 Television Studio et de Hulu, lui permettant d'avoir un accès prioritaire aux propositions de nouveaux projets. Elle est maintenant en train de développer avec sa partenaire Lindsey McManus un nouveau thriller néo-noir, Black Match, dans lequel elle apparaîtra. « Je suis très heureuse d'avoir formé cette société et établi ce partenariat avec Lindsey pour trouver nous-mêmes du matériel et pouvoir laisser une réelle empreinte en tant que productrices, a-t-elle déclaré à Deadline dans un communiqué. Nous voulons développer des histoires fortes et uniques pour le grand et le petit écran, histoires que nous pensons inclusives et représentatives du monde que nous voyons tous autour de nous. »

En plus de Black Match, la lauréate d'un Emmy et Leslie McManus développent également trois autres projets, dont le film sur la toxicomanie, Smacked, basé sur le livre d'Eilene Zimmerman, le film Idaho écrit par la romancière Emily Ruskovich et Imperfect Women, un projet de série sur les amitiés féminines toxiques adapté du livre d'Araminta Hall.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia