PeopleElizabeth Chambers porte plainte contre un imposteur
CoverMedia
3.3.2018 - 13:07
Une femme essaierait de se faire passer pour Elizabeth Chambers afin de se faire inviter à l'afterparty des Oscars organisé par Vanity Fair. D'après TMZ, elle a porté plainte contre l'indélicate.
Elizabeth Chambers, la femme d'Armie Hammer a porté plainte contre une femme qui se fait passer pour elle, afin d'essayer de se faire inviter à l'afterparty des Oscars organisée par Vanity Fair.
La fête est l'une des soirées les plus convoitées du weekend, et selon les documents légaux, obtenus par TMZ, une femme appelée Diana Roque Ellis a essayé de contacter les organisateurs pour tenter de se faire inviter.
L'actrice déclarer que l'imposteur a utilisé une fausse adresse mail pour se faire passer pour elle, demandant si elle et son mari pouvaient ramener une invité en plus, et en donnant son nom.
Elle aurait aussi obtenu l'adresse du couple pour tenter de rendre sa demande plus crédible.
La fête se déroulera immédiatement après la cérémonie des Oscars
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes