PeopleElizabeth Hurley donne des nouvelles de son neveu
CoverMedia
19.3.2018 - 13:07
Elizabeth Hurley a révélé sur Instagram que son neveu se remettait doucement de son agression au couteau. L’actrice d’Austin Powers souhaite aider à instaurer plus de sécurité dans les rues.
Elizabeth Hurley a révélé au début du mois de mars (18) que son neveu Miles, 21 ans, et son ami, avaient été poignardés à Londres à la suite d'une dispute au sujet d'un accident de voiture avec un groupe d'hommes. Elle vient à présent de donner des nouvelles sur la santé de son neveu, en révélant aux fans, ce dimanche (18 mars 18), qu'il n'est toujours pas remis mais qu'il fait lentement des progrès.
« Merci à tous ceux qui ont envoyé des messages aussi gentils à la suite de la nouvelle sur mon neveu. Miles Hurley a été brutalement poignardé la semaine dernière, a-t-elle écrit sur Instagram. Sa blessure est choquante, il souffre toujours beaucoup et peut à peine bouger, mais il se remet lentement. Ma soeur est une mère incroyable et veille sur lui et son ami - qui a également été poignardé. »
L’actrice, qui a révélé recevoir des nouvelles de son neveu alors qu’elle est en Inde, a conclu son message en appelant à ce que plus de mesures soient prises pour endiguer les crimes de rue qui sont de plus en plus fréquents à Londres au Royaume-Uni où s'est passée l'altercation. « Nous devons rendre nos rues plus sûres et je veux faire partie du mouvement pour accomplir cela. J’espère que vous vous joindrez à moi », a-t-elle ajouté.
L’actrice de 52 ans a quitté les États-Unis pour retrouver sa famille au Royaume-Uni quand elle a eu vent de l’agression. Elle a confié aux fans sur Instagram que son neveu Miles avait perdu plus de 2 litres de sang et que sa blessure la plus profonde avait failli endommager sa colonne vertébrale.
Le Sun a rapporté la semaine dernière que Miles avait quitté l’hôpital St. George et que c’est la soeur d’Elizabeth Hurley, Kate, qui s’en occupait dans sa propriété de 8,3 millions de dollars située dans le Hertfordshire, en Angleterre.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes