Actu people

Elizabeth Hurley : sa vie a bien changé

CoverMedia

27.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Elizabeth Hurley admet que sa vie n’est plus aussi colorée qu’elle le fut quand elle avait des liaisons avec des hommes célèbres. Elle a parlé au magazine OK! de sa nouvelle vie à la campagne.

Elizabeth Hurley a confié que sa vie sociale autrefois éblouissante n’était plus ce qu’elle était. L'actrice âgée de 53 ans était une habituée des soirées glamour du show-business, mais elle affirme que sa vie sociale a cédé la place à la maternité, au travail, au sport et à sa santé.

« C’est monstrueusement difficile de jongler avec tout ça, et ce que je laisse tomber le plus, c'est ma vie sociale, a-t-elle expliqué à OK! magazine. Heureusement, mes amis proches le savent et on se voit quand on le peut. »

L'actrice britannique a abandonné le style de vie trépidant de Londres pour la campagne du Herefordshire, en Angleterre, où elle possède un manoir. Elle pense que c'est son déménagement qui lui a permis de rester en forme. « Je fais 10.000 pas par jour, ce qui est facile quand je suis à la campagne, mais plus difficile à Londres, a-t-elle admis. Je fais aussi des squats et des étirements tous les matins. »

La star d'Endiablé est mère de Damian, 16 ans, qui suit déjà les pas de sa célèbre mère, ayant joué à ses côtés dans la série The Royals. Comme elle, il s'est également lancé dans une carrière de mannequin. Elizabeth Hurley a aussi révélé que son fils commençant à s'émanciper, elle doit apprendre à lui laisser leur liberté. « Il est presque adulte et bien que je doive apprendre à être moins autoritaire, il doit apprendre à se comporter en adulte ! » a-t-elle ajouté en riant.

Bien qu’elle soit sortie avec plusieurs hommes connus, dont Hugh Grant et la légende du cricket Shane Warne, elle a précédemment annoncé qu’elle ne parlerait plus de sa vie amoureuse tant qu’elle ne serait pas fiancée : « J'ai fait une promesse : à moins que je ne sois fiancée à quelqu'un, je ne parle de personne. Désolée, je sais que c'est ennuyeux ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia