People Elizabeth Olsen n’écoute pas les conseils de ses sœurs

CoverMedia

1.12.2017 - 14:01

Film Premire of Ingrid Goes West presented by Svedka

Featuring: Elizabeth Olsen
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Jul 2017
Credit: Apega/WENN.com
Film Premire of Ingrid Goes West presented by Svedka Featuring: Elizabeth Olsen Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Jul 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Elizabeth Olsen est la sœur des jumelles enfants-stars devenues créatrices de mode et qui ont bâti une fortune évaluée à 100 millions de dollars via leurs aventures dans le milieu de la mode, avec par exemple leurs marques The Row et Elizabeth and James.

Alors que les deux sœurs sont devenues célèbres très jeunes, Elizabeth Olsen s’est construit un répertoire cinématographique en jouant dans Martha Marcy May Marlene, Silent House, Avengers : l’ère d’Ultron, ou encore Wind River, qui sortira bientôt. L’actrice ne tarit pas d’éloges sur ses célèbres sœurs, mais dans une interview avec le quotidien britannique Metro, la star d’Avengers admet généralement ignorer leurs conseils. « Ce sont des femmes inspirantes. Elles se tiennent avec beaucoup d’élégance. Elles font partie des meilleures dans leur domaine, et sont incroyablement talentueuses. Leur discipline est inspirante », a-t-elle dit. Mais à propos de la célébrité, la jeune fille de 28 ans, qui sort avec le musicien Robbie Arnett, a révélé qu’elle rechignait à être guidée par ses sœurs en ce qui concerne les problèmes liés au fait d’être une star. « Je ne les écoute pas. C’est mon problème, je veux qu’on me laisse me tromper toute seule. Je veux apprendre par moi-même », a-t-elle ajouté.

Une stratégie qui semble marcher, car l’actrice surfe sur la vague de la célébrité sans problème. Dans le film Wind River, réalisé par Taylor Sheridan, elle joue un agent du FBI qui s’unit à un officier de protection de la vie sauvage joué par Jeremy Renner afin de découvrir ce qui est arrivé à une amérindienne décédée. Mais elle a révélé que ses ambitions ne se limitent pas à être devant la caméra, et qu’elle souhaite produire des films à l’avenir. « J’aime faire partie de quelque chose depuis le début, et essayer de joindre les gens ensemble. C’est le plus important, c’est un travail d’équipe. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil