Actu people

Ellen DeGeneres a été cambriolée

CoverMedia

24.7.2020 - 13:08

Portia de Rossi et Ellen DeGeneres.
Source: WENN.com

Ellen DeGeneres a été cambriolée au début du mois. Selon TMZ, les voleurs se sont emparés de nombreux bijoux et montres dans la demeure que partage la star avec son épouse Portia de Rossi à Montecito, en Californie.

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi se sont faites cambrioler. Les voleurs se sont introduits dans leur demeure de Montecito, en Californie, le 4 juillet, ont confirmé des sources du bureau du shérif de Santa Barbara. Selon TMZ, ils se seraient emparés de nombreux bijoux et de montres et il reste à savoir si oui ou non le couple était chez lui au moment des faits.

Un cambriolage qui a poussé les autorités locales à alerter les autres célébrités du secteur, les invitant à ne pas poster de photos de leurs vacances sur les réseaux sociaux au risque de tenter les personnes mal intentionnées.

La police estime en effet qu’il s’agissait d’un cambriolage ciblé et bien préparé et qui pourrait également être lié à d’autres faits similaires visant des demeures de célébrités.

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi ont acheté cette maison début 2019.

Récemment, un autre drame a frappé la ville de Montecito et occupe activement ses quartiers huppés: la disparition de Mighty, le chien adoré d’Orlando Bloom et Katy Perry. Fort malheureusement, l’animal n’a toujours pas été retrouvé et le couple star désespère désormais de le retrouver un jour en vie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia