(Cover) - FR Showbiz - Ellen Page a bel et bien rompu avec Samantha Thomas. L’actrice a été vue dans la rue en train d’embrasser Emma Portner devant le Cafe Gratitude de West Hollywood. Cela fait plusieurs semaines que la rumeur court sur une potentielle romance entre la comédienne et la professeure de danse. Emma Portner enseigne le jazz contemporain au Broadway Dance Center de New York et le public a déjà pu la voir dans la vidéo Life Is Worth Living de Justin Bieber ainsi que sur le Purpose World Tour.
Tout semble aller pour le mieux pour Ellen Page, qui vient d’être nommée aux Emmy Awards pour ses docu-séries Gaycation. Emma Portner l’a d’ailleurs félicitée sur Twitter. « Incroyablement fière de @ellenpage, @ianjamesdaniel et TOUTE l’équipe de #gaycation pour leur nomination aux Emmy ce matin », a-t-elle écrit.
Ellen Page a fait son coming-out en 2014 et a avoué au quotidien britannique Metro que sa carrière s’en portait mieux depuis. « Je me suis plus excitée et plus inspirée et amoureuse de mon travail, comme je ne l’ai jamais été. Je pense que c’est en grande partie parce que ma vraie personnalité est en accord avec ma créativité », avait-elle expliqué.
Cover Media
Retour à la page d'accueil