Cnnquise! Elodie Gossuin adore la nouvelle Miss France

CoverMedia

29.3.2019 - 13:11

Source: Covermedia

Elodie Gossuin se veut aussi élogieuse que protectrice envers Vaimalama Chaves, la nouvelle Miss France. Invitée par «TV Magazine» sur le plateau de Buzz TV, l’ex-miss France a dit tout ce qu’elle pensait de la relève.

Elodie Gossuin ne tarit pas d’éloges sur Vaimalama Chaves, l'actuelle Miss France. Mieux encore, elle a à coeur de défendre la jeune femme originaire de Tahiti, de la protéger même, face aux nombreuses critiques dont elle fait l’objet. Des critiques qui concernent principalement ses formes, qu’elle assume sans complexe, ce qui n’est pas pour déplaire à Elodie Gossuin qui avait connu les même déboires en 2001, année de son sacre.

«Tu as envie de la prendre dans tes bras.»

Invitée par «TV Magazine» sur le plateau de leur émission Buzz TV, Elodie Gossuin s’est dite absolument enchantée par sa rencontre avec Vaimalama Chaves. «Je l’adore. Je l’ai croisée au Gala des Bonnes fées, et Vaï comme tout le monde l’appelle, était là. C’est un bonbon, dans le côté que positif, a-t-elle affirmé. Tu as envie de la prendre dans tes bras. Elle est douce, elle a en plus une forme de discrétion alors qu’elle peut être très cash quand elle intervient. C’est un soleil quoi. Elle est belle et tu sens qu’elle a aussi quelque chose de très bon à l’intérieur.»

Et même si celle qui a porté la couronne de Miss France il y a bientôt 20 ans se sent l’âme protectrice, elle a également compris que sa cadette n’était pas si fragile et n’avait pas forcément besoin d’être protégée. «Tu as envie de la protéger et en même temps, elle a déjà parfaitement compris comment s’imposer sans faire semblant, sans endosser une robe de Miss France qui n’est pas la sienne», a conclu Elodie Gossuin.

Miss France 2019

Retour à la page d'accueil