Actu people

Elodie Gossuin en appelle à la mansuétude de Cyril Hanouna

CoverMedia

31.10.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Elodie Gossuin est toujours floutée lorsque, dans «TPMP», des archives dans lesquelles elle apparaît sont diffusées. Elle ne comprend pas pourquoi et a demandé, sur le plateau du Buzz TV, à Baba de montrer son visage.

Elodie Gossuin est triste: lorsque dans «Touche Pas à Mon Poste», des images d’archives contenant son visage sont diffusées, elle est systématiquement floutée. Un choix dont elle n’est visiblement pas à l’origine, et qui semble la chagriner, elle qui assurait n’avoir aucun problème avec Cyril Hanouna.

«À chaque fois, on me le dit sur les réseaux sociaux, mais je n’ai pas la réponse. Je n’ai aucun souci avec eux. Peut-être que chez eux, si...» , a-t-elle expliqué sur le plateau du «Buzz TV» de TV Magazine.

Elle en appelle alors à la mansuétude d’H20, la société qui produit l’émission. «S’il vous plaît H2O, défloutez-moi, j’en ai marre, je suis triste. Je sais que j’ai parfois une sale tête mais laissez-moi normale, ne vous prenez pas la tête à flouter, ça ne sert à rien», a-t-elle réclamé.

Reste à savoir si son appel sera entendu par Baba.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia