Clash

Elon Musk propose à Johnny Depp un combat dans l'octogone

CoverMedia

27.7.2020 - 16:19

Source: Brian To/WENN.com

Elon Musk a malgré lui été impliqué dans le procès qui oppose Johnny Depp au Sun. Interviewé par le New York Times à propos de son lien avec Amber Heard, le milliardaire n'a pas hésité à lancer un défi à l'acteur.

Elon Musk a proposé à Johnny Depp un «combat dans l'octogone» pour régler leur différend autour des accusations selon lesquelles il aurait eu une liaison avec l'ex-femme de l'acteur, Amber Heard, alors qu'ils étaient encore mariés. La star de Pirates des Caraïbes a notamment affirmé qu'il avait eu connaissance d'une relation sexuelle à trois avec l'actrice Cara Delevingne, son ex-femme et le patron de Telsa.



Des allégations niées par l'homme d'affaires, qui en a profité pour régler ses comptes avec l'acteur lors d'une interview pour le New York Times. «Nous n'avons pas fait de plan à trois. Mais les gens pensent que ces choses sont beaucoup plus salaces qu'elles ne le sont vraiment», a-t-il déclaré.

Revenant sur le texto qu'il aurait reçu de l'acteur, dans lequel il le menaçait de lui «couper la b***», Elon Musk a proposé que l'affaire soit réglée de manière moins définitive pour son intimité, mais pas forcément moins violente. «Si Johnny veut qu'on se batte dans l'octogone, faites-moi signe», a lancé le milliardaire.

Le procès de Johnny Depp contre le groupe de presse News Group Newspapers qui publie le Sun, au cours duquel l'acteur et son ex-femme se déchirent toujours par tribunal interposé, devrait se terminer demain, à Londres. Johnny Depp attaque le tabloïd en diffamation pour avoir écrit qu'il était un mari violent.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia