Dans les années 80 Elton John a pris Bob Dylan pour son jardinier!

CoverMedia

9.10.2019 - 13:05

La chanteur britannique Elton John.
La chanteur britannique Elton John.
Source: Sean Thorton/WENN.com

Elton John va publier son autobiographie le 15 octobre prochain. Dans l'ouvrage, intitulé «Me», il raconte notamment comment sa consommation excessive de drogue a induit une terrible méprise dont Bob Dylan a été la victime.

Elton John a proposé un relooking à Bob Dylan après l'avoir confondu avec son jardinier. Dans son autobiographie, qu'il sort le 15 octobre prochain, le Rocketman révèle qu'il était tellement drogué lors d'une fête dans les années 80 qu'il n'a pas reconnu la star de la folk.



Défoncé

«J'avais invité tous les gens que je connaissais. Mais j'étais défoncé, complètement ailleurs, et un gars qui a l'air pourri débarque en plein milieu du jardin. Je me dis "Mais qui c'est? Ça doit être le personnel, un jardinier". Et je demande tout fort pourquoi le jardinier se sert un verre. Tout le monde est choqué, il y a un silence, et mon assistant me dit "Elton, c'est pas le jardinier, c'est Bob Dylan". J'étais tellement sous coke que j'ai essayé de me faire pardonner, je suis arrivé, je l'ai attrapé et je lui ai dit "Bob! Bob! Tu ne peux pas rester dans ces vêtements horribles, chéri"», raconte l'interprète de «Tiny Dancer».

Malgré cette méprise, et l'agacement manifeste de Bob Dylan, les deux hommes sont devenus amis, ajoute-t-il.

L'autobiographie d'Elton John sera intitulée sobrement «Me».

Le film «Rocketman» en images

Retour à la page d'accueil