Elton John : un contrat en or avec Universal Music Group

CoverMedia

22.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Elton John a annoncé prendre sa retraite de la scène, mais cela ne veut pas dire qu’il arrête la musique. La preuve avec ce nouveau contrat qu’il vient de signer avec Universal Music Group, annoncé par le label dans un communiqué.

Elton John vient de signer un contrat impressionnant avec Universal Music Group (UMG), qui va s’occuper de ses affaires jusqu’à la fin de sa carrière. Le label va en effet représenter tout son back catalogue, s’occuper de son marketing, du merchandising et des droits de licensing. Mais ce n’est pas tout.

Selon l’accord annoncé vendredi (21 sept 18), Universal Music Groups représentera également ses futures productions musicales. « L’accord multiple marque le commencement d’une nouvelle ère qui étend la collaboration entre Elton John et UMG et étend de façon significative leur partenariat mondial », a fait savoir un porte-parole de la maison de disques.

Elton John a annoncé prendre sa retraite de la scène après une dernière tournée de trois ans qui a commencé plus tôt ce mois-ci. Les fans du Rocketman inquiets de ne plus avoir de nouvelles chansons de leur idole peuvent être rassurés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia