Actu people Elyette Boudou sort du silence sur l'héritage de Johnny Hallyday

CoverMedia

21.3.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Elyette Boudou, aussi appelée « Mamie Rock », s'est entretenue avec Midi Libre à propos de la succession de Johnny Hallyday, dont elle gère les sociétés. Et certaines de ses révélations sont plutôt surprenantes.

Dans un entretien accordé au Midi Libre, Elyette Boudou, surnommée « Mamie Rock », a évoqué la succession de Johnny Hallyday. Et celle qui est à la tête d'un certain nombre de sociétés chargées de gérer le patrimoine du Taulier a fait quelques révélations pour le moins inattendues. « J’ai été là parce qu’on me l’a demandé, pour rendre service. Je n’ai jamais encaissé 20 sous. Ce n’est pas moi qui gère, c’est l’avocat », déclare-t-elle, en ajoutant qu'elle avait accepté « à condition de ne pas payer d'impôts ».

Des déclarations qui posent une question : si Elyette Boudou ne gère pas en réalité le patrimoine de Johnny Hallyday, pourquoi est-elle à la tête de ces sociétés ? En outre, elle savait que l'exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday serait le frère de Laeticia Hallyday, sa petite-fille, car, à l'origine, elle devait s'en occuper. « Je le savais parce que figurez-vous que ma petite-fille, elle me l’avait mis à moi, j’ai le papier là-haut, je ne mens pas. Elle me l’avait mis à moi je lui ai dit “Tu sais Laeticia, c’est pas que je veuille pas, mais moi je ne suis pas jeune”. Je lui ai dit “Moi il risque de m’arriver quelque chose, il vaut mieux que tu mettes quelqu’un de plus jeune”. Et alors c’est là qu’elle a appelé son frère, qui était plus jeune », a ajouté la femme de 82 ans.

Et cela pose donc une autre question : pourquoi donc est-ce à un avocat de gérer le patrimoine culturel d'une des plus grandes icônes de la musique française ? Tant de questions qui seront sans aucun doute soulevées au cours de la prochaine audience qui oppose Laeticia Hallyday et les aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, qui a été fixée au 30 mars (18).

Retour à la page d'accueil