Actu people Emilia Clarke appelle à une interdiction des applications de retouche photo

CoverMedia

10.4.2019 - 11:17

'Game of Thrones' season 8 premiere held at Radio City Music Hall - Arrivals

Featuring: Emilia Clarke
Where: New York, New York, United States
When: 03 Apr 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
'Game of Thrones' season 8 premiere held at Radio City Music Hall - Arrivals Featuring: Emilia Clarke Where: New York, New York, United States When: 03 Apr 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Emilia Clarke n'est pas fan de cette mode qui consiste à modifier toutes les photos sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Miss Vogue, l'actrice a même appelé à interdire de type de logiciel.

Emilia Clarke aimerait qu'on arrête de se servir d'applications de retouche photo. La star de Game of Thrones, qui s'inquiète de la présence constante de photos trafiquées sur les réseaux sociaux, estime en effet qu'il est dangereux de promouvoir des standards de beauté « factices ».

« Je pense qu'on peut trouver notre beauté intérieure en nous, et pas vers les autres. Sérieusement. Maintenant on est foutu parce qu'on a le montage, on peut ajouter des ombres, tout ce fo**u bordel. Elles ne ressemblent pas à ça. Personne ne ressemble à ça », a-t-elle déclaré à Miss Vogue.

Le problème, selon l'actrice ? Le fait que les stars ne soient pas les seules à utiliser ce type de logiciels. « Je ne comprends pas pourquoi madame tout le monde modifie ses photos. Ce n'est pas normal. Je pense que les applications qui permettent aux gens de modifier leur image pour apparaître plus mince ou avec une peau plus nette devraient être interdites. Je ne pense pas que ce genre de m**de devrait être accessible sur un téléphone pour les jeunes. Je ne suis pas d'accord avec ça, je n'aime pas ça, ça ne me fait pas me sentir bien », a ajouté l'interprète de Daenerys Targaryen.

La comédienne a par ailleurs révélé qu'elle en avait elle-même fait les frais, quand elle a dû demander à un producteur de la série Game of Thrones de retirer des affiches où son apparence avait changé. « Je lui ai dit : ''Hey, je ne fais pas du 90D. Je suis très contente avec ce que j'ai, c'est ça qu'il faut mettre sur le poster'' », a-t-elle raconté.

Retour à la page d'accueil