Actu peopleEmilia Clarke : « Game Of Thrones ne se résume pas à la nudité »
CoverMedia
16.3.2019 - 11:06
Emilia Clarke insiste sur le fait qu’on ne peut pas résumer Game Of Thrones à la nudité. L’actrice s’est exprimée lors d’un entretien accordé à la Press Association.
Emilia Clarke, qui a campé le rôle de Daenerys Targaryen tout au long de Game Of Thrones refuse que l’on résume la série aux scènes de violence et de nudité qui y sont, il faut bien le dire, légion. L’actrice elle-même s’est illustrée dans son plus simple appareil lors d’un scène devenue classique, au même titre que le fessier de Kit Harington, alias Jon Snow, qui a provoqué de nombreuses réactions chez les fans.
« Le derrière de Kit, le derrière d’un tel, mon derrière, on s’en fout ! », s’est exclamé Emilia Clarke lors d’une interview donnée devant la Press Association. « Concernant mon personnage, je peux compter sur une main le nombre de fois où j’ai été nue. »
Au contraire, pour l’actrice, la série a plutôt eu pour effet de changer la perception des personnages féminins à l’écran, ce sur quoi Gemma Whelan et Gwendoline Christie sont d’accord.
« Je peux vous parler de l’importance des femmes dans cette série pendant des lustres, a ajouté Gemma Whelan. Ça a permis de changer le paysage de l’industrie comme on le connaît aujourd’hui, ce qui est vraiment vital autant qu’important. Je pense que maintenant, quand les gens s’assoient et créent un personnage féminin, ils n’ont pas peur d’en faire une femme non réaliste. » Même constat pour Gwendoline Christie, qui a joué le rôle de Brienne, qui estime que la série a « défié les normes de genre et la perception des femmes » qui avait court à la télévision.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood