Après ses anévrismes Emilia Clarke ne pouvait pas se regarder dans le miroir 

CoverMedia

9.5.2019 - 11:07

L'actrice britannique Emilia Clarke.
L'actrice britannique Emilia Clarke.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

La star de «Game of Thrones», Emilia Clarke, a eu du mal à regarder son propre reflet après avoir subi deux anévrismes cérébraux. Comme elle l'a expliqué à «Stylist», elle ne voyait que de la douleur dans ses yeux.

Emilia Clarke ne supportait plus son reflet dans le miroir après avoir souffert de plusieurs anévrismes. L’actrice, qui interprète Daenerys Targaryen dans «Game of Thrones», a dû s'efforcer de retrouver sa confiance en elle après avoir subi deux anévrismes à 24 ans. Ce n’est que lorsqu’elle a changé son idée de la beauté qu’elle a pu commencer à s'en remettre psychologiquement.

«Après mes opérations, je ne voulais plus me regarder dans le miroir», a-t-elle confié à «Stylist». «Je ne le fais pas normalement, mais toutes mes émotions étaient exacerbées. Quand je me regardais dans le miroir, je ne voyais que de la douleur dans mes yeux. Je trouvais cela très difficile. Je me maquillais sans me regarder dans le miroir, ce qui n'a probablement fait qu'empirer les choses.» Elle a ajouté: «Mon visage n’a pas changé, mais mes sentiments envers moi-même ont changé. Lorsque vous pouvez vous regarder dans les yeux et vous sentir bien, alors qu'est-ce qu'il vous faut de plus?»

Ses chances de survie étaient précaires

L'actrice britannique a abordé pour la première fois ses anévrismes en mars (2019) dans une colonne pour le «New Yorker». Elle a révélé qu'elle craignait de perdre sa capacité à faire transparaître ses émotions et d'être obligée de quitter la série HBO. «Mon travail, tout mon rêve de ce que serait ma vie, est centré sur le langage, la communication (et) sans cela, j'étais perdue», a écrit Emilia Clarke.

Pour la star de 32 ans, la période la plus difficile est survenue après avoir subi sa deuxième opérations chirurgicales qui l’a laissée «hurlante de douleur». «La procédure avait échoué. J'avais une grosse hémorragie et les médecins ont expliqué que mes chances de survie étaient précaires s'ils ne m'opéraient pas à nouveau», a-t-elle expliqué. «Je me souviens d'avoir été convaincue que je ne survivrais pas.»

Voici à quoi ressemblent vraiment les stars de «GoT»

Retour à la page d'accueil