Actu people Emily Mortimer n'a pas du tout aimé s'envoler pour Le retour de Mary Poppins

CoverMedia

11.12.2018 - 13:49

Source: Covermedia

Emily Mortimer a révélé sur le plateau de Good Morning America qu'elle avait deux grandes peurs : chanter en public et la hauteur. Il ne lui a donc pas été facile de chanter en public suspendue à 15 mètres de haut pour les besoins du Retour de Mary Poppins.

L'actrice Emily Mortimer n'a pas du tout apprécié de voler dans les airs pour une scène du Retour de Mary Poppins, et pour cause. Elle a dû chanter en public tout en étant suspendue, deux de ses phobies.

La star joue le rôle d'une Jane Banks adulte. Jane Banks était l'une des enfants dont Mary Poppins s'occupait dans le film de 1964. Pour Emily Mortimer, reprendre le flambeau était agréable, mais il lui a tout de même fallu affronter ses deux plus grandes peurs. « Je devais chanter, suspendue à 15 mètres au-dessus de Londres, par une corde. J'ai l'air très heureuse, mais en vrai je suis au fond du trou à ce moment », a-t-elle expliqué sur le plateau de Good Morning America.

En outre, l'anxiété causée par cette scène l'a fait énormément transpirer, ce qui n'a pas dû être une partie de plaisir pour Lin-Manuel Miranda, sa co-star. « Le pauvre Lin-Manuel Miranda devait me tenir la main pendant toute cette scène, et j'avais les paumes si humides », a-t-elle ajouté. Et Emily Mortimer n'était pas la seule actrice à avoir peur du vide : Emily Blunt, l'actrice principale, était dans le même bateau !

Dans Le retour de Mary Poppins, on retrouve aussi le légendaire Dick Van Dyke, qui jouait Bert le ramoneur dans le film original, et sa présence a ravi le casting. « Il est arrivé sur le plateau, du haut de ses 91 ans, et est monté sur un bureau pour faire des claquettes, avant de s'asseoir derrière et de délivrer le plus impeccable des monologues, faisant pleurer tout le monde », s'est rappelé Emily Mortimer.

Retour à la page d'accueil