En imagesEmily Ratajkowski attend son premier enfant
AllTheContent
28.10.2020
Emily Ratajkowski a annoncé qu'elle attendait son premier enfant - en précisant qu'elle ne révélerait pas le sexe de son bébé.
Le mannequin de 29 ans a annoncé la bonne nouvelle en affichant son ventre lors d'une séance de photos pour le magazine «Vogue», mais a précisé qu'elle et son mari «ne souhaitaient pas connaître» le sexe du bébé avant que celui-ci n’ait 18 ans: «Lorsque mon mari et moi annonçons à des amis que je suis enceinte, leur première question après "Félicitations" est presque toujours "Vous préféreriez un garçon ou une fille?” Nous aimons leur répondre que nous ne voulons pas connaître le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu'il nous le fera savoir à ce moment-là. Tout le monde en rit».
La top-modèle ajoute: «Il y a une vérité dans notre position, qui laisse entrevoir des possibilités beaucoup plus complexes que les organes génitaux avec lesquels notre enfant pourrait naître: la vérité que nous n'avons finalement aucune idée de qui - plutôt que de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne? Quel genre de parents deviendrons-nous? Comment changeront-ils notre vie et qui nous sommes? C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles.»
Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont mariés quelques semaines après leur rencontre, en février 2018. Sebastian est un producteur qui a travaillé sur Good Time avec Robert Pattinson, Mad Love in New York ou encore Still Life. Il a également fondé Elara Pictures, un studio de cinéma indépendant basé à New York, avec Josh et Benny Safdie qui a produit le clip de Jay Z «Marcy Me». Plus récemment, il a travaillé sur Uncut Gems pour Netflix, avec Adam Sandler, et a été nominé pour le meilleur long métrage aux Independent Spirit Awards