Emily Ratajkowski essaie toujours de comprendre ce qu'est le féminisme

CoverMedia

19.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Emily Ratajkowski essaie encore de définir le féminisme et comprendre de quoi il retourne. Comme elle l'a expliqué à Byrdie, elle ne prétend pas prêcher la vérité.

Emily Ratajkowski a critiqué les personnes qui l'ont accusée de prêcher une doctrine féministe.

L'actrice a explosé en 2013 après être apparue légèrement vêtue dans le clip de Blurred Lines de Robin Thicke et est toujours heureuse de dévoiler son corps sur les réseaux sociaux.

Elle a par le passé accusé ses détracteurs de sexisme, twittant : « Je peux avoir des opinions sur le féminisme et faire des séances photo sexy. » Cependant, elle a maintenant admis qu’elle était toujours en train de « comprendre » le concept complexe de l’égalité et de l’émancipation des femmes.

« Je pense qu’il y a un sérieux excessif et étrange qui m’entoure. Mais ce n’est pas parce que j’ai des choses à dire à propos de certaines choses que je pense que je suis un sage qui veut répandre sa sagesse, a affirmé la star de 27 ans dans une interview avec Byrdie. Ce que j'essaie toujours de dire à propos du féminisme, c'est que j'essaie de le comprendre de quoi il retourne et que c'est comme ça que le féminisme doit être... C'est vraiment involontaire que les gens se disent : " Elle croit vraiment qu'elle sait de quoi elle parle , et je veux dire que ce n'est pas le cas ! Parlons-en juste en général. C'est une conversation, vous voyez ? »

La star de Moi, belle et jolie a également parlé de sa nouvelle attitude plus détendue face à la vie, qui, selon elle, profite à son mariage. Elle a en effet épousé Sebastian Bear-McClard en février dernier : « Je viens juste d'arriver au point où j'ai abandonné la FOMO (la peur de passer à côté de quelque chose de bien). Le travail de mon mari est très lié à la nuit. Et honnêtement, parfois, j'aime ça. Je suis là : 'va faire tes trucs, moi, je vais rester ici et prendre soin de moi, et demain je serai une meilleure épouse parce que je me sentirai reposée, tu vois ?' »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia