Actu people Emily Ratajkowski ne porte pas de soutien-gorge et c'est un acte militant

CoverMedia

26.11.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Le mois dernier (oct 18), Emily Ratajkowski a été arrêtée lors d'une manifestation contre Brett Kavanaugh. Certains internautes l'avaient critiquée après avoir remarqué qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Dans le magazine «Stellar», l'actrice leur répond.

Emily Ratajkowski ne s'attendait pas à ce que sa décision d'aller manifester contre Brett Kavanaugh sans soutien-gorge (mais avec un débardeur) lui attire autant d'animosité des trolls sur Internet. L'actrice et mannequin faisait partie des milliers de manifestants qui ont défilé à Washington D.C. pour protester contre la nomination du juge à la Cour Suprême, et même si la jeune femme et son amie, Amy Schumer, également présente, ont été arrêtées par la police, la tenue d'«Emrata» est le sujet qui a le plus animé les discussions.

«Je savais que ça serait important d'être sur place et je savais que certaines personnes allaient trouver ça scandaleux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on se demande pourquoi je ne portais pas de soutien-gorge sous mon débardeur. Il faisait 32 degrés, je manifestais dans Washington en jean. Mes vêtements me semblaient normaux. Et j'étais là pour parler de politique. Pourquoi on s'intéresse à ce que je porte?», s'est elle interrogée dans «Stellar Magazine».

Certaines personnes n'avaient en effet pas hésité à déclarer qu'Emily Ratajkowski s'était rendue moins crédible en ne portant rien sous son t-shirt et n'avait pas rendu service à la cause qu'elle défendait. Ces réactions avaient mis en colère Amy Schumer, qui n'avait pas hésité à défendre son amie sur les réseaux sociaux. «Les gens trollent @emrata parce qu'elle ne portait pas de soutien-gorge lorsqu'elle a été arrêtée. Pour commencer, je ne portais pas de soutien-gorge non plus. Dans le guide de "Qu'est ce qu'il faut porter quand vous êtes interpellée pendant 4 heures après une manifestation de deux heures", les soutien-gorges ne sont pas recommandés. Emily s'est sacrifiée pour se battre pour les droits des femmes à faire ce qu'elles veulent avec leur corps. Pourquoi ne pas lui renvoyer la politesse et envoyer toute cette énergie toxique vers ceux qui la méritent?», avait écrit la comique sur Instagram.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia