Emily Ratajkowski travaille sur un livre d'essais qu'elle prévoit de publier une fois le confinement lié au coronavirus levé. Dans une interview pour GQ, elle a révélé quels thèmes elle y abordait.
Emily Ratajkowski a prévu de sortir un recueil d'essais traitant de politique, de féminisme, le tout illustré et basé sur ses expériences personnelles et professionnelles. La mannequin et actrice a révélé qu'elle avait d'abord envisagé de consacrer une grande partie du mois d'avril pour réviser ses écrits, puis l'ordre de rester à la maison est arrivé et elle s'est retrouvée avec encore plus de temps libre.
«J'ai probablement 10 essais, mais j'essaie de les perfectionner; c'est l'une des principales choses que j'ai faites... J'avais prévu de prendre jusqu'à la mi-avril pour éditer ces essais. J'ai 160 pages, toutes en ébauche. J'ai un agent et en ce moment je m'occupe de sa seule feuille de notes. Tout ce dont j'avais besoin était de ne pas me laisser distraire et je me suis promis que j'allais dire à tout le monde de me laisser travailler et tout faire», a-t-elle déclaré à l'édition britannique de GQ.
Lorsqu'on lui demande de décrire ses essais, elle a répondu: «C'est comme des mémoires, mais avec une pensée politique supplémentaire. J'essaie d'utiliser mon expérience de mannequin et l'expérience de quelqu'un qui a capitalisé sur son image et aussi qui a peut-être été victime de son image. C'est compliqué. Je regarde tout cela avec une perspective féministe et j'essaie juste de déchiffrer certaines des réponses. Je ne les ai pas encore toutes, peut-être que je ne les aurai jamais.»
Emily Ratajkowski s'est confinée avec son mari, le cinéaste Sebastian Bear-McClard.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood