Actu people Emily Ratajkowski: son message très clair à Harvey Weinstein

CoverMedia

13.12.2019 - 11:06

Emily Ratajkowski à New York, le 7 octobre 2019.
Emily Ratajkowski à New York, le 7 octobre 2019.
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Emily Ratajkowski a clairement fait savoir ce qu'elle pensait de l'accord qu'Harvey Weinstein a proposé à ses accusatrices, prévoyant de leur verser 25 millions de dollars pour éviter un procès. Elle a débarqué à l'avant-première de «Uncut Gems» avec un message très direct sur le bras.

Emily Ratajkowski a envoyé un message à Harvey Winstein par l'intermédiaire d'un tatouage temporaire sur son bras lors de l'avant-première d'«Uncut Gems», mercredi 11 décembre. Elle réagissait à l'accord proposé par le producteur et ses avocats qui prévoit que la trentaine de femmes qui ont accusé le producteur d'abus sexuels se partagent 25 millions de dollars tandis qu'en échange, toutes les plaintes portées contre lui et sa maison de production, The Weinstein Company, soient rejetées. Une proposition acceptée par les accusatrices du producteur.

TMZ ayant rapporté que le géant du cinéma déchu ne serait pas tenu d'admettre tout acte répréhensible ou de payer quoi que ce soit de sa poche, le paiement étant financé par une compagnie d'assurance, Emily Ratajkowski n'a pas tardé à aborder la nouvelle. Sur le tapis rouge de l'avant-première de «Uncut Gems», aux côtés de son mari, Sebastian Bear-McClard qui produit le film, on pouvait lire sur le bras gauche de l'actrice de 28 ans: «f u*k harvey».

Elle a ensuite abordé l'accord sur sa page Instagram, affichant un cliché de son tatouage temporaire avec en légende: «Aujourd'hui, Harvey Weinstein et son ancien studio ont conclu un accord de 25 millions de dollars avec ses victimes. Weinstein, accusé d'infractions allant du harcèlement sexuel au viol, n'aura pas à admettre ses actes répréhensibles ni à payer quoi que ce soit de sa propre poche. #PasDeJusticePasDePaix», a-t-elle ajouté.

L'homme de 67 ans reste en liberté sous caution avant son procès le mois prochain. Mercredi, sa caution a été élevée à 5 millions de dollars en raison de violations concernant son appareil de surveillance électronique.

Retour à la page d'accueil