PeopleEminem a offert une paire d’anneaux péniens incrustés de diamants à Elton John
CoverMedia
4.12.2017 - 11:12
Eminem a offert à Elton John des alliances un peu spéciales pour fêter son union civile. Le chanteur britannique est revenu sur la délicate attention du rappeur dans The Graham Norton Show.
Elton John a révélé son amitié improbable avec le rappeur Eminem lors de son apparition dans le talk-show britannique the Graham Norton Show vendredi soir. Au cours de son interview, il a évoqué le cadeau érotique qu'Eminem lui a fait pour célébrer son union civile avec David Furnish en 2006. « Lorsque David Furnish et moi nous sommes unis civilement, j'ai reçu ce paquet d'Eminem. Ça vous montre à quel point il n'est pas homophobe ! Il y avait deux anneaux péniens incrustés de diamants sur des coussins de velours. Je peux vous dire qu’ils sont restés inutilisés ! », s’est exclamée la star de 70 ans.
Les deux artistes sont amis depuis qu'ils se sont associés pour interpréter le titre Stan aux Grammy Awards de 2001. A l'époque, Eminem avait été critiqué pour ses paroles homophobes, l'Alliance gay et lesbienne contre la diffamation (GLAAD) avait d’ailleurs manifesté devant le Staples Centre de Los Angeles où se déroulait la cérémonie. Pour ce duo, Elton John avait remplacé Dido sur le morceau. « Il a été accusé d'être homophobe par tant de gens à cause de ses paroles, ce qui, à mon avis, n’a aucun sens, a-t-il expliqué au présentateur. Je suis arrivé, j'ai soutenu le fait qu'il n'est pas (homophobe) et je suis apparu aux Grammys avec lui, pour interpréter Stan. Nous sommes devenus amis, nous sommes des amis formidables depuis, c'est un mec incroyable, je l'ai interviewé la semaine dernière pour un magazine, je l'adore. »
L’interprète de Rocket Man et David Furnish ont été l'un des premiers couples homosexuels au Royaume-Uni à conclure une union civile en 2006. Le couple a maintenant deux enfants nés par mère porteuse : Zachary, six ans, et Elijah, quatre ans. Ils se sont ensuite mariés quand le mariage gay est devenu légal en Angleterre en 2014.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes