Actu people Eminem et Jay-Z réclament de l'argent à The Weinstein Company

CoverMedia

4.5.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Après le cinéma, c'est désormais le monde de la musique qui demande des comptes à la Weinstein Company. The Blast vient de révéler que Jay-Z et Eminem réclamaient plusieurs centaines de milliers de dollars.

Parmi les créditeurs de The Weinstein Company (TWC), on retrouve désormais Eminem et Jay-Z. Les rappeurs estiment, d'après The Blast, que la société en faillite d'Harvey Weinstein leur devrait 480.000 dollars pour Jay-Z (pour la série de documentaires Time: The Kalief Browder Story et Rest In Power: The Trayvon Martin Story) et 352.000 dollars pour Eminem, qui a écrit un morceau pour la bande-originale (qu'il a également produite) du film Southpaw, sorti en 2015.

Ces dettes ne font pourtant pas partie des documents déposés par TWC depuis sa faillite en mars. Eminem affirme qu'il n'a jamais été payé pour son travail sur le film, et que son équipe aurait contacté TWC en octobre pour réclamer le paiement au plus vite.

Cette affaire ne fait que commencer, d'autant qu'avec le rachat de la société par Lantern Capital, la société devrait désormais avoir les fonds pour rembourser tous les créditeurs de la maison de production créée par Harvey Weinstein, parmi lesquels Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence ou encore Jake Gyllenhall.

Affaire Weinstein: grand déballage sur les abus sexuels à Hollywood

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil