Actu peopleEmma Bunton veut convaincre Victoria Beckham de rejoindre les Spice Girls
CoverMedia
9.12.2018 - 09:32
Emma Bunton refuse de renoncer à l'espoir d'une réunion complète des Spice Girls en 2019. Elle a révélé qu'elle essayait toujours de soudoyer Victoria Beckham avec des armes tout à fait redoutables.
Victoria Beckham a clairement fait savoir qu'elle ne ferait pas partie de la tournée de reformation des Spice Girls, mais Emma Bunton, alias Baby Spice, ne veut rien entendre. Elle envisage ainsi d’utiliser son nouveau travail, en tant qu'animatrice du Great American Baking Show, l'équivalent américain du Meilleur Pâtissier, pour l’aider à convaincre son amie créatrice de mode. « Elle aime les myrtilles, alors nous pourrions peut-être faire un muffin aux myrtilles, a confié la chanteuse britannique à Entertainment Tonight. Un crumble, c’est encore mieux, mais il faudrait que l’un des candidats le fasse. Moi, je m'y perdrais. »
Si elle ne parvient pas à se frayer un chemin jusqu'au cœur de Posh Spice, Emma Bunton affirme qu'elle sera tout de même heureuse de monter sur scène avec Geri Horner, Melanie Brown et Melanie Chisholm, surtout que la femme de David Beckham ne sera jamais très loin pour les soutenir. « Elle a envoyé un e-mail, on se parle, et elle va venir à un concert, a-t-elle indiqué. Nous sommes toutes les quatre très fortes en tant qu'équipe, alors elle veillera au grain. Ce serait bien de l'avoir avec nous. »
Emma Bunton a également annoncé que les décors de scène sont déjà en construction et que les plans de répétitions sont en préparation avant la tournée, qui débutera en mai prochain (19). « Nous sommes en train de créer la scène. Nous parlons de la liste de chansons. On adore cette partie du travail. On s'assoit ensemble et on se demande : "Qu'est-ce qu'on va faire pour cette chanson ?" et "Qu'est-ce qu'on va porter ?". Voilà, c’est là où nous en sommes pour le moment », a-t-elle révélé.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood