Harry et Meghan Emma Corrin: «Jouer Diana m'a sensibilisée à la situation»

CoverMedia

13.10.2020 - 11:09

L'actrice britannique Emma Corrin.
L'actrice britannique Emma Corrin.
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Emma Corrin comprend mieux le rapport entre le prince Harry, Meghan Markle et les tabloïds après avoir incarné la princesse Diana dans «The Crown». L'actrice s'est confiée dans une interview pour «USA Today».

Emma Corrin est devenue «plus sensible» à la situation du prince Harry et de Meghan Markle après avoir joué la mère du prince, la princesse Diana, dans «The Crown». L'actrice de 24 ans a tenu le rôle de Lady Di dans la quatrième saison de la série à succès Netflix.

«Oui, c'est assez stressant»

Lors d'une interview pour «USA Today», on lui a demandé si son point de vue sur l'attention des tabloïds sur les jeunes membres de la famille royale avait changé depuis qu'elle a incarné la princesse tragiquement disparue. «Cela m'a rendue très sensible à ce que vivent Harry et Meghan en ce moment», a-t-elle répondu. «Je pense que je me sens protectrice envers quiconque est soumis à ce genre de journalisme et d'attention envahissants.»

Dans une autre interview avec Sky News, la jeune actrice a admis qu'elle se sentait très intimidée par son rôle avant de le tenir et qu'elle n'osait même pas imaginer qu'Harry et son frère William la regardent à l'écran. «J'essaie de ne pas me demander si les gens vont regarder la série parce que je trouve que c'est une pensée dangereuse», a-t-elle affirmé. «Vous ne pouvez pas vraiment contrôler s'ils le font et aussi si vous commencez à vous demander ce qu'ils vont en penser, c'est un peu... Oui, c'est assez stressant», a admis Emma Corrin.

Retour à la page d'accueil