Actu peopleEmma Roberts : « La naissance d'un petit garçon sera une belle fin pour une année 2020 sombre »
CoverMedia
28.10.2020 - 13:09
Emma Roberts se réjouit que sa grossesse lui permette de fêter la fin de 2020 en beauté. Comme elle l'a expliqué dans l'émission Today, la naissance de son premier enfant est prévue pour décembre.
Emma Roberts est heureuse que sa grossesse l'aide à oublier la morosité de 2020. La star de Scream Queens et son petit ami, l'acteur Garrett Hedlund, attendent un petit garçon, et se préparer à devenir parents leur a donné de quoi se réjouir alors que le monde continue de lutter contre la pandémie de COVID-19.
« Je me sens tellement chanceuse d'avoir quelque chose d'aussi beau à attendre au milieu d'une année aussi dure et difficile pour tout le monde. Je me sens très chanceuse de pouvoir rencontrer mon petit garçon à la fin de l'année », a-t-elle déclaré dans l'émission américaine Today.
Bien que la date prévue de son accouchement approche à grands pas, l'actrice continue de faire la promotion de sa nouvelle comédie romantique Netflix, Holidate. Elle a également utilisé son amour des livres pour devenir productrice, adaptant l'histoire de vampires lesbiennes First Kill en une série télévisée pour sa maison de production Belletrist Productions. Abordant son nouveau projet, elle a déclaré : « C'est un rêve devenu réalité, parce que je lis toujours le livre avant de voir le film ou de regarder la série, et mon rêve est de vraiment faire un film ou une série aussi bonne que le livre, en tant qu'amoureuse des livres ».
Emma Roberts a ajouté que First Kill est basé sur une nouvelle de Victoria Schwab. « On l'appelle une histoire d'amour entre Juliette et Juliette, au lieu de Roméo et Juliette, donc ça va être vraiment amusant », a-t-elle ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood