Actu people

Emma Stone: « Je ne peux pas imaginer ce que serait ma vie sans Ryan Gosling »

CoverMedia

3.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Emma Stone et Ryan Gosling ont tourné ensemble dans trois films. Et ils se sont tellement bien entendus que l'actrice a développé une affection spéciale pour son partenaire de La La Land, comme elle l'a expliqué aux spectateurs du Telluride Film Festival.

Emma Stone a une relation toute particulière avec Ryan Gosling. Le duo a partagé l'affiche de trois films, la comédie romantique Crazy Stupid Love, le polar Gangster Squad et la comédie musicale La La Land, et les deux acteurs ont forgé un lien très fort. Invitée au Telluride Film Festival le week-end dernier (1-2 septembre 18) où elle répondait à des questions du public, l'actrice en a dit plus sur son admiration pour ce comédien à part.

« Je ne peux pas imaginer ce que serait ma vie sans Ryan. Il est spécial. Ca m'émeut rien que d'en parler. Il a un énorme talent et c'est un mec génial au boulot, parce qu'il adore collaborer et il est très excité à l'idée de partager. Il m'a appris à être généreuse », a-t-elle expliqué.

Dans une interview pour Entertainment Tonight en 2016 pendant la Mostra de Venise, Emma Stone avait déjà évoqué son admiration pour celui qu'elle avait rencontré sur le tournage de Crazy Stupid Love en 2011. « On s'est bien entendu tout de suite. On est resté amis depuis. Il est génial et c'est un acteur incroyable. On a de la chance d'avoir fait trois films ensemble. C'est pas mal du tout », avait-elle déclaré.

En attendant de partager l'afficher une quatrième fois, les deux acteurs continuent à cartonner à Hollywood. Emma Stone joue dans le drame historique The Favourite, prévu pour une sortie en janvier 2019 en France, et Ryan Gosling dans First Man, où il joue le rôle de l'astronaute Neil Armstrong.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia