Actu people Emma Thompson prend la défense des « hommes gentils » d'Hollywood

CoverMedia

11.12.2019 - 13:11

UK premiere of 'Last Christmas' at the BFI Southbank

Featuring: Emma Thompson
Where: London, United Kingdom
When: 11 Nov 2019
Credit: Keith Mayhew/Cover Images
UK premiere of 'Last Christmas' at the BFI Southbank Featuring: Emma Thompson Where: London, United Kingdom When: 11 Nov 2019 Credit: Keith Mayhew/Cover Images
Source: Keith Mayhew/Cover Images

Tous les hommes ne sont pas pourris à Hollywood. Dans un article pour le Hollywood Reporter, Emma Thompson a expliqué en quoi certains hommes font avancer les choses dans l'industrie du cinéma.

Dans un article publié par The Hollywood Reporter, Emma Thompson a décidé de prendre le parti des « gentils » d'Hollywood. L'actrice, qui a récemment travaillé avec Paul Feig sur Last Christmas, a voulu mettre en avant le travail du réalisateur pour inclure plus de femmes dans ses projets.

« Les femmes font des progrès ces dernières années, il y a de plus en plus d'opportunités, mais on est très loin de l'équité. Les jobs les plus hauts placés sont souvent détenus par des hommes et ils continuent à faire ce qu'ils connaissent déjà, le statu quo. Mais on ne parle pas assez de ceux qui rendent la vie à Hollywood plus agréable, les gentils ! », a-t-elle expliqué, mettant en avant le réalisateur pour s'être engagé pour « l'égalité sur le plateau de tournage ».

« On avait une équipe incroyable avec des femmes et des personnes de couleur à des postes de responsabilité sur le film. Il s'est engagé à améliorer l'égalité et l'inclusivité dans l'industrie du divertissement », a-t-elle ajouté, avant de conclure : « J'écris tout ça dans l'espoir que ceux qui me lisent suivront son exemple, pour que les Paul de ce monde, les gentils, deviennent la norme, et non une exception ».

Retour à la page d'accueil