Actu people Emma Watson fait un parallèle entre son film et le combat de Taylor Swift

CoverMedia

30.12.2019 - 13:07

Emma Watson est à l'affiche de «Little Women».
Emma Watson est à l'affiche de «Little Women».
Source: Julie Shea/Cover Images

Emma Watson est à l'affiche de «Little Women». Elle a expliqué à «Variety» que cette adaptation d'un livre de 1868 était encore porteuse de sens de nos jours.

Emma Watson a fait un parallèle entre son dernier film, «Little Women», et le combat que mène actuellement Taylor Swift pour récupérer les droits de sa musique.

L'actrice a expliqué le projet à «Variety», expliquant que malgré le fait que le film s'inspire du roman de Louisa May Alcott sorti en 1868,le propos est toujours valide de nos jours. Saoirse Ronan y joue le rôle de Joe March, qui a du mal à obtenir les droits de ses écrits. Emma Watson, qui joue Meg March, y voit ainsi un parallèle avec l'interprète de «Bad Blood».

«Il s'agit de croire en soi, connaître sa valeur et posséder ce que l'on a fait. La situation de Taylor Swift est un excellent exemple de quelqu'un de jeune et talentueuse, dont on veut acheter le travail. Mais il est très important de posséder ce que l'on a fait, car on ne sait pas ce qu'un autre pourrait faire de notre travail», explique-t-elle à la publication.

Depuis la vente de son label historique, Big Machine, à Scooter Braun,son ennemi juré, ce dernier possède en effet les droits des masters des six premiers albums de Taylor Swift. Elle compte donc les réenregistrer l'an prochain, quand son contrat avec Big Machine lui permettra de le faire.

Le top 20 des plus grands blockbusters de tous les temps

Retour à la page d'accueil