Actu people En plein confinement, Pink rase le crâne de son mari Carey Hart

CoverMedia

20.3.2020 - 13:20

Source: Covermedia

Pink et son époux Carey Hart sont-ils déjà devenus fous en quarantaine? La chanteuse a montré sur Instagram qu'elle avait décidé de raser le crâne de son mari et laissé entendre que le confinement leur était monté à la tête.

Pink et son mari Carey Hart semblent déjà être arrivés au bout de leur patience face au confinement. Le couple qui s'est placé en quarantaine au cœur de la pandémie, a partagé un extrait de son quotidien sur Instagram. On y voit la chanteuse... raser les cheveux de son chéri!

«On a pété un cable. Mais on est ensemble! A LA MAISON!», a-t-elle posté en légende d'une vidéo où elle commence à raser le crâne de Carey Hart. «Je crois que je ne vais pas pouvoir aller chez le coiffeur avant un bon moment donc voilà», a écrit l'intéressé en partageant lui aussi les images de la disparition de sa chevelure.

Pink et Carey Hart font ce qu'ils peuvent pour préserver leur vie avec leurs enfants Willow, 8 ans et Jameson, 3 ans, organisant des activités régulières avec les petits pour agrémenter leurs journées. Mais pour combien de temps? Carey Hart a déjà partagé sur les réseaux sociaux une photo de Jack Nicholson dans «Shining», le film d'angoisse dans lequel l'acteur interprète un gardien d'hôtel isolé avec sa famille qui devient progressivement fou à mesure que le film avance. «Restez en sécurité», a-t-il posté en légende de l'image.

«C'est moi Jack Nicholson dans ce scénario», a répondu Pink en commentaire!

Bonne ambiance...

Retour à la page d'accueil